Victimes de vol de pneus et jantes recherchées
22 juin 2017

Victimes de vol de pneus et jantes recherchées

Faisant suite à une enquête et à des arrestations en lien avec une vague de vols commis dans des cabanons, au cours des mois de mars avril et mai derniers, le Service de police de la Ville de Saint-Eustache est à la recherche de personnes qui auraient été victimes de tels cambriolages pendant cette période.

Plusieurs de ces vols ont été commis dans la municipalité de Saint-Eustache, plus précisément dans le secteur des boulevards Binette et Lavallée, ainsi que dans la municipalité de Deux-Montagnes. Les suspects pénétraient dans les cabanons, souvent non verrouillés, et volaient les pneus avec ou sans jantes.

Si vous croyez être concernés par ces vols, veuillez communiquer avec la sergente Marie Hélène Joron au 450 974-5001 poste 5382, pour les citoyens de Saint Eustache, ou le lieutenant Mario Lacombe au 450 473-4686 poste 262 pour les citoyens de Deux-Montagnes. Naturellement, les citoyens victimes devront être en mesure de bien décrire leurs biens volés : marques, modèle, taille, description précise des jantes (composition, logo, burinage, etc.).

De plus, si vous possédez des informations concernant ces délits, vous pouvez aussi communiquer avec ces deux personnes ou encore en toute confidentialité avec l’organisme ÉCHEC AU CRIME au 1 800 711-1800.

Retour aux actualités