La Ville de Saint-Eustache offre à ses résident·e·s un service d’assermentation et d’attestation de documents ainsi que la possibilité de se marier par l’entremise de l’un·e de ses célébrant·e·s dans ses installations ou à domicile.
Les commissaires à l'assermentation peuvent assermenter gratuitement des résident·e·s lors de déclarations liées à différents besoins comme :
Les commissaires à l'assermentation ne rédigent aucun document. Ce dernier doit être complété au préalable. Seule la signature du document doit être faite devant le commissaire à l'assermentation à la suite de la déclaration solennelle.
Les assermentations sont effectuées au comptoir du Saint-Eustache Multiservice.
Évitez l’attente, prenez rendez-vous avec nos commissaires à l’assermentation en composant le 450 974-5000.
Informez-vous sur les responsabilités du commissaire à l’assermentation
L’équipe du Saint-Eustache Multiservice peut certifier de la copie conforme de documents et procéder à des attestations de certificats de vie.
Service gratuit offert seulement aux résident·e·s de Saint-Eustache. Une preuve de résidence devra être présentée.
Évitez l’attente, prenez rendez-vous en composant le 450 974-5000.
Pour faire authentifier un document, rendez-vous au comptoir du Saint-Eustache Multiservice.
La Ville de Saint-Eustache offre à ses résident·e·s la possibilité de se marier à la mairie ou dans un autre lieu de son territoire, incluant leur domicile, par l’entremise de l’un·e de ses célébrant·e·s.
Frais applicables pour la célébration, la location de salle et le célébrant.