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Services aux citoyens Formulaire de demande d'aide financière pour une inspection résidentielle

Formulaire de demande d'aide financière pour une inspection résidentielle

Ce formulaire est réservé aux résident·e·s de Saint-Eustache ayant subi une inondation ou un refoulement suivant le passage de l'ouragan Debby, le 9 août 2024.

  • Une seule demande par adresse est autorisée.
  • La personne demanderesse doit être une personne physique propriétaire d’un immeuble résidentiel situé sur le territoire de la Ville.
  • L'immeuble visé par la demande doit avoir subi des dommages par l'eau à la suite des pluies du 9 août 2024.

Identification de la personne demanderesse

Immeuble visé par la demande

Permis de conduire, compte de taxes, facture récente d’un service public (Hydro-Québec, Bell*, Vidéotron*, etc.) * Les factures de cellulaire et de téléphone ne sont pas acceptées.

Déposez le fichier ici ou cliquez pour le télécharger.

Si vous n’avez pas déclaré votre sinistre à la Ville

Si vous n’avez pas déclaré votre sinistre à la Ville, veuillez joindre ci-dessous les documents requis.
Si vous avez déjà fait une déclaration du sinistre auprès de la Ville, passez aux consentements et confirmations.

Déposez le fichier ici ou cliquez pour le télécharger.

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Consentements et confirmations