Où souhaitez-vous
partager cette page?

Services aux citoyens S’inscrire au Registre des personnes vulnérables

S’inscrire au Registre des personnes vulnérables

Formulaire d'inscription (P.V.C.S et/ou P.V.C.C.A.)

Pour vous inscrire au Registre des personnes vulnérables afin d’obtenir des interventions adaptées à votre situation, en cas d’urgence ou de chaleur accablante, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.  

Tous les renseignements personnels recueillis dans ce formulaire demeurent confidentiels et sont transmis uniquement aux personnes dûment autorisées au sein de la Ville de Saint-Eustache. Ceci afin de permettre aux services d’urgence d’intervenir auprès des personnes vulnérables inscrites lors d’une situation d’urgence ou en cas de chaleur accablante. 

L'inscription des P.V.C.S. - P.V.C.C.A. est sur base volontaire et peut être annulée en tout temps.

P.V.C.S.* Le but de ce fichier est de permettre, lors de sinistre dans un bâtiment ou à proximité de celui-ci, de prendre des mesures adaptées à l'évacuation des personnes vulnérables en cas de sinistre.

P.V.C.C.A.** Le but de ce fichier est de nous permettre de contacter les personne vulnérables en cas de chaleur accablante afin de nous assurer de leur bien-être. Selon les réponses données, nous assignons une priorité à leur situation.

Le Service de la sécurité incendia vous contactera de façon périodique afin de maintenir les dossiers à jour.

* Personne Vulnérable en Cas de Sinistre (P.V.C.S.)
** Personne Vulnérable en Cas de Chaleur Accablante (P.V.C.C.A.)

Identification de la personne vulnérable et du lieu (un formulaire par personne)

Informations concernant la personne vulnérable

Besoins particuliers

Identification de la personne répondante ou requérante

Veuillez noter que ces informations resteront confidentielles et que l'usage en est strictement réservé aux mesures d'urgence de la ville.

Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec nous au 450 974-5001, poste 5177.

En appuyant sur le bouton « SOUMETTRE » ci-dessous, je certifie que je suis la personne requérante et j’autorise les autorités compétentes à communiquer avec moi ou la personne vulnérable inscrite.